Biba International Speaker

Speaker International / Conférencière, spécialisée dans le mindset (état d’esprit), le marketing, et le personal branding (image de marque),  Biba Pédron s’adresse essentiellement aux femmes, mais aussi aux hommes sympathiques et cool. 


Entrepreneure accomplie, business & mindset coach, surnommée « The Connexion Queen » par les Américains, Biba partage toute son expertise et son expérience franco-américaine lors de ses conférences, qui ont déjà impacté des milliers de personnes dans le monde francophone et anglophone.

Thèmes de Conférences (en français et en anglais)

– Dessinez votre vie à votre image (Audace, Motivation et Détermination)
– Connecter, Communiquer, Convertir (Communiation et Réseaux Sociaux)
– Stratégie, Visibilité, Impact (Marketing, Personal Branding)
– M.D.R les 3 Clés Indispensables Du Succès (Mindset)

Besoin de conférencier(e)s ou expert(e)s pour intevenir lors de vos évènements, séminiares ou formations.
​​​​​
Contactez Biba  ICI >>>  

Conférences - Voir les Events ICI

- Le Rendez-vous des 60 printemps - Virtuel -2021
- PurposeFULL Women Retreat -   Virtuel - 2021
- Making Money Onlinee Can Be Easy Summit - Virtuel - 2021
- Women Emporewing Women Talk - Virtuel - 2021
- Sommet Equilibre au Féminin - Virtuel - 2020
- Branding Day - Virtuel - 2020
- Sommet M.D.R  - Virtuel - 2020
- Wow Women Forum - Paris - 2020
- Mega Afterwork Meeting Network - Paris - 2020
- Leader - Rennes - 2020
- Divorcer de Soi - Toulouse - 2020
- Succès de Femmes - Pointe à Pitre / Gosier - 2019
 - Salon Madame - Pointe à Pitre - 2019
- TedX - Pointe à Pitre - 2018
- Mega Success - Los Angeles - 2017
- Web Entrepreneur Day - Paris -2017
- Salon des Indépendants du Net - Montpellier - 2016
- Journée de l'Audace Toulouse - 2016
- The Unstopable Women - La Nouvelle Orléans - 2015
- The SpeedBiz Expo - Miami - 2014

« Biba n’a pas qu’une expérience professionnelle à partager. Son parcours, les difficultés qu’elle a affronté avec courage, son audace, sa persévérance sont tout simplement des invitations à se surpasser et surtout à comprendre… que « c’est possible » !

Avec beaucoup de pudeur et de richesse, Biba partage avec générosité ses outils et conseils avec une passion rare. Après l’avoir écoutée, il n’y a plus d’excuse pour ne pas réaliser ses projets ! Bravo Biba et merci pour cette générosité sur scène ! »

Michel Poulaert – Conférencier International - CPA

Web Entrepreneur Day – Paris

« Biba est une formidable experte en personal branding et sa conférence sur le sujet a eu énormément de succès lors du WED 2017, elle fait partie de cinq conférences les plus aimées sur les dix sept qui ont été données durant l’événement avec un niveau global vraiment très élévé. Biba est quelqu’un de formidable, professionnelle, généreuse, accessible, ça a été un vrai plaisir de travailler avec elle pour cette journée inspirante et bouleversante pour beaucoup d’entrepreneurs. »
Morgane Février, organisatrice du Web Entrepreneur Day.
http://www.web-entrepreneur-day.com

Yannick Alain  - Conférencier -  Co-Fondateur de la Journèe de l’Audace & de la Neuro Business School
"J'ai eu la chance de recevoir Biba à la journée de l'Audace de Toulouse, elle a littéralement inspiré et impacté le public. Inspiré parce ce qu'elle a une histoire où elle part d'une très grande timidité presque maladive, à une networkeuse hors pair et une femme d'affaire incroyable. Et pour le public qui l'écoute, de par son expérience et son passé, le gens développent une petite flamme à l'intérieur d'eux et ont se déclic qui leur fait dire que " oui, pour moi aussi, c'est possible ". Au-delà de cet aspect inspirationnel que Biba dégage lors de ses conférences, ce qui m'a aussi beaucoup touché, c'est son authenticité, et sa capacité à rendre réelle et concrète la manière d'y arriver. De par les outils qu'elle partage et sa pédagogie, les gens sont non seulement inspirés mais repartent avec un véritable mode d'emploi pour atteindre leur but.

Vu dans la Presse…

Forbes France - Du rêve à la réalité

Tout part de deux rêves d’enfant : devenir inspecteur de police et vivre aux États-Unis. Malheureusement, du rêve à la réalité, il y a parfois plusieurs obstacles et Biba ayant vu lui échapper son premier rêve, a dû chérir le second et se battre pour le concrétiser en 2003 en s’installant à New York. Si on devait donc résumer en un mot, l’histoire de celle qui a aujourd’hui à son actif plusieurs services de coachings business, conférences,  et formations, ce serait : liberté.

Poussée par l’envie de prendre sa liberté, de mettre en place une activité qu’elle peut gérer depuis n’importe où grâce à un ordinateur et une connexion internet, Biba Pédron quitte son emploi un vendredi soir d’avril 1998 pour lancer, dès le lundi sa propre entreprise et la seconde à New York en 2003.
Forbes - Edition "Femmes d'Influence" Juin 2019

Réalisé avec