J’arrête d’envoyer des emails



Heureuse d’avoir attiré votre attention avec ce titre, maintenant assurez-vous de lire jusqu’au bout pour ne pas faire cette erreur.

« J’arrête d’envoyer des emails » c’est ce que m’a dit récemment une personne lors d’une session IMPACT gratuite de 30 mn.


« Oui, Biba j’arrête d’envoyer des emails car cela ne sert à rien, personne n’achète rien »

Et lorsque je lui ai demandé combien d’emails ou newsletters elle envoyait par mois, elle me répond « une fois par mois, car je ne veux pas déranger les gens »


Et voilà bien le problème.


Si aujourd’hui vous n’avez pas encore compris que le succès de votre communication et donc conversion en vente passe par la répétition, il est peut-être temps de soit changer de stratégies marketing ou de rechercher un job. Car votre business n’avancera jamais de cette façon.


Combien d’emails recevez vous par jour dans votre boite mail ?

100, 150 sans même parler des spams.


Posez vous la question, si vous n’envoyez pas d’emails à votre liste, est-ce-que pour autant vos lecteurs vont en recevoir moins.


NON


Et non seulement ils vont en recevoir autant, mais surtout ils vont décider d’acheter sur toutes ces offres qu’ils vont recevoir. Et acheter à qui ? A vos concurrents qui ont compris que la conversion passait par la communication constante.


Et donc qui fait du chiffre ?


EUX , pendant que vous, vous ne voulez pas déranger votre liste.


Laissez-moi vous raconter une histoire.


Il y a quelques années, un client qui venait de finir ses 6 mois dans le mastermind, me dit « Biba, j’ai appris tellement avec toi pendant ces 6 mois. Mais je n’ai pas encore eu le temps de tout mettre en place, donc je me donne 6 mois pour tout implémenter et ensuite je reviens vers toi et cette fois pour du coaching privé, pour passer encore à la vitesse supérieure. »


Jusque là tout est parfait.


Puis 6 mois plus tard, je le rencontre dans un évènement networking en présentiel et je lui dis « A comment allez-vous, alors c’est bon prêt à prendre le coaching privé, on est à 6 mois donc je suppose que vous avez tout mis en place maintenant »


Et voici sa réponse.

« En fait Biba, il faut que je te dise, le mois dernier j’étais prêt à t’appeler quand tu as fait ton webinaire. Mais la même semaine, j’ai aussi assisté à 2 autres webinaires. Et en fait je ne SUPPORTE PAS, les gens qui envoient des emails tous les jours. MAIS VRAIMENT JE NE SUPPORTE PAS CA. Et pour autant, j’ai finalement pris le coaching d’une des autres personnes, qui m’a envoyé un email par jour et en plus elle était DEUX FOIS PLUS CHER QUE TOI. »


Alors j’ai gardé le sourire devant lui en lui disant que c’était ok. Mais à l’intérieur c’est eu l’impression de me prendre un coup de couteau. Mon programme à l’époque était à 12000€, donc ce qui veut dire que même s’il ne supporte pas les emails tous les jours, il a payé cette personne 24000€ sans problème.


Et pourtant à l’époque j’envoyais déjà 2 emails par semaine.


Donc vous voyez, c’est la preuve que pendant que vous ne voulez pas « embêter » votre liste, vos lecteurs, prospects et clients achètent ailleurs. :(


Je peux vous dire que ce jour là cela m’a piqué aux fesses, et cela a été le déclic que je ne me limiterais plus jamais sur mes envois d’emails. Et que si j’ai une promo que je veux envoyer 4 emails dans la semaine je le ferais. Car lui me l’a dit mais je suppose que plusieurs autres ont agi ainsi et ont acheté ailleurs aussi.


Alors ne faites pas mon erreur, à moins que vous soyez ok de perdre de l’argent et de ne pas développer votre business.


Mon coach actuel Grant Cardone, a envoyé 400 millions d’emails en 2019, pour la promotion de son événement annuel au Miami Stadium, qui a réuni 35000 personnes et j’en faisais partie.

La preuve en vidéo ICI



Depuis il en envoie encore plus et son kiff comme il nous dit régulièrement, « plus il y a de désinscrits, plus j’envoie d’emails. » Et il est devenu milliardaire, donc je pense que l’on peut dire qu’il sait ce qu’il fait.


Alors je ne vous dis pas d’envoyer 4 emails par jour. Mais assurez-vous d’avoir une communication constante. Car comme cette personne qui m’a contacté récemment, bien sûr qu’elle n’a pas de résultat et ne vend rien. Elle n’a pas de stratégie ni de constance dans son marketing. Car un email par mois ou ZERO c’est la même chose. Elle est juste portée disparue dans la masse d’emails que reçoivent ses lecteurs.


Si vous avez ce problème et que vous avez VRAIMENT envie de booster votre business et attirer plus de clients, parlons-en !


Réservez une session IMPACT de 30 minutes avec moi et nous verrons vos challenges, vos objectifs et comment les atteindre au plus vite. Ainsi comme nombre de mes clients, vous pourrez doubler votre chiffre d’affaires en 90 jours.


Je suis impatiente de vous parler.

Besoin de développer votre business ?

Et pourquoi ne pas doubler ou tripler votre chiffre d'affaires en 90 jours comme nombre de mes clientes ?


Parlons-en ! Faisons le point de vos challenges, vos besoins et vos objtectifs


Réservez votre session stratégique gratuite de 30 mn ICI